Topic: Firegpg peut nous protèger contre la loi hadopi???

Bonjour depuis un bout de temps je me  pose cette question :est ce que firegpg peut nous aider à ce protéger contre la loi hadopi quand ils veulent verifier nos email est ce que grâce à firegpg ils ne peuvent pas verifier nos emails??? je ne sais plus trop si ce logiciel est uniquement pour crypter nos emails et non pour se proteger de la loi aidez moi s'il vous plait.


Translate in Google: Hello Since a while I ask myself this question: what firegpg we can help protect against this Act hadopi when they want to check our email that is through firegpg they can not check our emails?? I do not know too if this software is only to encrypt our emails and not to protect the law help me please

Re: Firegpg peut nous protèger contre la loi hadopi???

Bonjour,

Si vous chiffrez vos emails, ils seront pas lu, excepté par le destinataire. Mais cela implique que tous vous contacts utilisent openpgp/mime d'une manière ou d'une autre (FireGPG, Enigmail, etc..)  et vous envoient des mails chiffrés aussi..

Donc oui, si vous et *toutes* les personnes avec qui vous correspondez chiffrent leur mail, hadopi poura pas lire vos mails smile

Re: Firegpg peut nous protèger contre la loi hadopi???

D'accord merci pour l'info ^^ ...mais dans le cas contraire si mes amis par exemple m'envois des messages est ce que ces derniers seront chiffrers ? et par exemple aussi mes liens d'Upload De MegaUpload ou Free DL seront-ils protégés par FireGPG ???

Re: Firegpg peut nous protèger contre la loi hadopi???

Non si il le font pas (ba tiens) et non, rien à voir.

Re: Firegpg peut nous protèger contre la loi hadopi???

D'accord mais ce que je voulais au sujet des uploads que je fais,les sites comme megaupload m'envoie un message me disant votre upload a été réussi avec succés...etc mais est ce que ces derniers seront chiffrer vu qu'ils sont dans ma boite de reception si je les chiffres ils ne pourront pas être lu par quiconque a part moi c'est bien cela ???

Last edited by souffrax57 (2009-12-06 13:32:11)

Re: Firegpg peut nous protèger contre la loi hadopi???

Non, ils seront pas chiffrés.